Comment le fait d’être papa change la vie

Si il y a bien un tournant décisif dans la vie d’un homme, c’est très évidemment celui où il découvre pour la première fois les joies de la paternité. En effet, il y a très peu de sentiments dans l’espace d’une seule vie comme le sentiment de devenir papa pour la première fois. Et je peux vous dire que pour mon cas particulier, c’était un événement vraiment inoubliable. Je peux vous raconter toutes sortes d’histoire, comment être fier était principalement le sentiment qui gagné mon esprit et mon cœur, mais je vais vous parler de quelque chose de beaucoup plus pratique dans cet article, je vais vous parler de tous les défis que cela comporte également. Pour ce que ça coûte, je vous donnerai aussi quelques conseils et quelques bons plans pour que si vous aussi vous entrez tous justement dans cette univers assez incroyable est merveilleux que celui de la paternité, vous puissiez avoir quelques armes à votre bras , quelques cordes à votre arc.

 

Transport bébé landeau

Quelles sont les réflexes pratiques dans la vie de tous les jours en tant que papa ?

Je pouvais vous parler du faite que être papa veut dire désormais avoir des nuits beaucoup plus courtes, mais j’ai décidé de partir sur un concept vraiment beaucoup plus axé sur le transport des bébés. En effet, une fois qu’un bébé est né il a encore beaucoup de temps à faire avec vous car il n’est pas encore indépendant, il n’est pas encore suffisamment autonome. Voilà pourquoi le bébé va avoir tendance à être beaucoup plus porté, et il faut donc savoir quelles sont les moyens adéquats pour réaliser ce portage.

Bien évidemment, le premier flash qu’on pourra avoir sera celui du landau qui est un des accessoires les plus vanter, mais également les plus mise en avant dans les campagnes de publicité et les spots télévisés. Le landau en lui-même n’est pas véritablement un souci, il faut juste savoir quel type d’accessoires de portage vous devez utiliser lors des premiers jours, lors des premiers mois de votre bébé sur terre.

Après plusieurs essayages et plusieurs analyses, je suis tombé sur deux Accesoires qui m’ont véritablement aider dans mon quotidien de trasnporteur. Voilà pourquoi j’ai choisi finalement un harnais Dydimos mais aussi un porte-bébé de la marque Ergobaby. C’est que avec ces deux accessoires, vous aurez beaucoup plus de facilité, beaucoup plus d’ergonomie dans le transport de votre bébé au quotidien.